Vaisala remporte le Finnish Innovation Award Avec Un Nouvel Instrument de Mesure du Biogaz

VAISALA甲烷,二氧化碳和湿度​​Multigas探针MGP261
十一月。12、2020
公报de Presse

公报
12.11.2020

仪器de Mesure dubiogazRévolutionNairevaisala mgp261AétéAujourd'huiDésignélauréatduconcours finnish质量创新danslaCatégorie循环经济和碳中性创新,创新EnMatièreD'économieCirculaire等。AprèsAvoirétéConconnucomme un exceptionnel d'innovation d'inovation dans le domaine des Technologies renouvelables,l'unstrumentaccèdeDésormais-la finale du finale du concours mondial de l'innovial de l'innovation deQualité。

«c'est une grande侦察属性 - un produit aussirévolutionNaireque notre mgp261。L'Unstrument MultigazVAISALACARBOCAP®MGP261POUR LA MESURE duMéthane,Du dioxyde de Carbone等人Été介绍Débutdel'Année2019,avec des avantagesinmédiatspur l'undustrie du Biogaz。Le Vaisala MGP261转换lesdéchetsen valeursûre:加上L'Ensemble du Processus underus escus escus escusus esculse antoptimiséenréagissantauxant auxant aux aux aux dy la Copitions la copities du Gaz etl'humidité,再加上L'Enstallation de de de de de de de de de Miogaz est效率。CELA SE Tradiut Actirement Par une Eumentation de laRentabilitéPourLes客户,Sans CompterLesBénéficesPourlaPlanète,»déclare奥托·蒂托(Otto Tierto)Le Directeur de Projet Chez Vaisala。

UNE解决方案耐用pour Un Futur Plus ocologique
vu la croissancedémographique,c'est c'est c'estvériabledéfideréduireleslesémissIonsdegazàeffetde serre et derépondreauxproblèmesdegestiondesdéchets。Les énergies renouvelables, en particulier le biogaz, sont un élément clé de la solution : Les usines de traitement des déchets et des eaux usées industriels et municipaux, les décharges et même les fermes peuvent produire de l'électricité et de la chaleur à partir dedéchets生物质量en用un moteurdeCogénération。Mais l'eploitation可租用D'une telle安装意味着l'Améméliorationde laQualitédu Biogaz Produit:Un objectif updif -tecif uckfif -atteindrejusqu'àprésent。

Le Vaisala MGP261 Est Le Premier仪器du Mesure du Biogaz trois en un sur ser au monde。il fonctionne指令dan du flux du Biogaz etestifiéexjusqu'àlala la la la la la la diem qui qui sigifie qu'ilpeutpeutTempeTretêtreTemtreiSéentoutesécuritédans dans les les les les环境爆炸爆炸性生产de Production de de de de de Araitement de Araitement duaitement duiabaz。

«nous devons tous faire le pour pour stopper le Changement climatique en passant - uneÉcolairecirculaire et en transforment lesdéchetsenénergie,»déclareJutta Hakkarainen,Directrice de laStratégie和dudévelopment商业Chez Vaisala。«dan une entrepriseéconomeen ressources,lesmatièrespremièressontutiliséesdemanièreéconomiqueet les les gaspiller持久。L'Enstrument Multigaz MGP261 de Vaisala Aide -améméliorerl'Absitience d de Processus d de Biogaz ainsi que laQualitédu Biogaz。»

提议质量创新奖
Le Concours质量创新奖,finland en oantecréparLaatukeskus Excellence Finland en2007。Depuis,il est devenu un Concours国际Composéde huitcatégories。LeSystèmede监视继续Viewlinc de Vaisala aRemportéLe优质创新奖国际EN 2018 DanslaCatégorie商业创新,创新商业,RéservéeAuxGrandes企业。En 2021,LaCérémonieInternationale de Remise des prix aura lieu enfévrieràBelgrade,en Serbie。

信息融合式倾诉les梅迪亚斯

Miia Lahti,负责任的交流,Mesures Industrielles,Vaisala

VaisalaEST联合国领导人Mondial de la MesureMétéorologique,Environnementale et Industrielle。S'Appuyant Sur Plus 80 Ansd'Expérience,Vaisala Fournit des观测值倒入Un Monde Meil​​leur,Avec des Technologies - l'épreuvede l'Espace de l'Espace pour l'Esport l'esport l'esport de la la la la laplanètemarset au au au-delà。Nous Sommes Un Partenaire digne dine digne pour les客户du Monde Entier en of une une une une complyte de produits et de de Services de de Services d'Ebterverting et de Mesure Innovant。vaisala nond lesiège社交网站en finlance,emploie plus d d de 1 900 Professionnels dans le Monde Entier etestCotée - la burese du Nasdaq d'Helsinki。www.dacbvr.tw
twitter.com/vaisalagroup