法国,lapréocupationautour de laQualitédel'AirIntérieurPrend de l'Ampleur

公报
巴黎,le 6月6日

法国,lapréocupationautour de laQualitédel'AirIntérieurPrend de l'Ampleur

Avec La Crise Sanitaire,LaQualitédel'Air dan les lieux lieux collos est devenue unepréocupation不可抗力pur pour bon nombre de cityens。Vaisala,领导者Mondial des Technologies de Mesure,pu le constater en enantl'EnquêteAuxétats-unis,en France,enallemagne et en finlande。Afin deConnaîtrele leurs居民Sur Ce Sujet,l'Entreprise aversivegéprèsdede 4 000 personnes,不1000 000français,audébutdel'été。Résultats : plus de 1/3 d’entre elles se disent préoccupées par la qualité de l’air sur leur lieu de travail, plus de la moitié affirment également que celle-ci a un impact sur leur motivation à se rendre dans les espaces publics, quand 2/3 des répondants considèrent qu’elle freine leurs envies d’évasion.

联合国反复盟局官员

Alors que les taux de疫苗接种sont sont相对élevésdans les les paysétudiés,l'EnquêtemenéeParvaisalarévèleun niveau un niveau unniveaudepréecupupitationdepréocupupationlapréecupationlapremitédecustantlaQualitédeL'alialIntérieur。l'Arperche de la Fin des Venances,30%desfrançaisSedéclarent询问了Retourner au Bureau。Un Pouncentage quiS’élèveMême -à45%Chez nos voisins allemands。pour senirrassurés,62%de nos ConditoyensApplécieraientde Recevoir,de la Part de Leur雇员,以及D'Inflistions Chassant LaQualitédel'Air。

« Nous pensons que cette préoccupation est liée au fait qu’il a été répété ces derniers mois que le risque d’infection à la Covid-19 était plus élevé dans les espaces intérieurs et dans les lieux où les personnes se trouvent à proximité les unes des autres. En mettant en place une surveillance des niveaux de CO2 dans les bureaux, les organisations pourraient rassurer leurs collaborateurs », expliqueJean-François钻孔,Ingénieurde vente d'Applications Chez Vaisala。

LaQualitédel'iartérieurpeutpeutêtrecontrecontrelée -l'Aide d'Enstruments qui Mesurents,Entre autresparamètres,le co2,l'umidititéet latempérature。Ces derniers peuvent souiteêtreutirisés倒入通讯器自动化lessystèmesde veltilation et de gestion d d d d dbâtiments,afin d'Oightiser la Qualitiser laQualitédel'iar dan de l'air dan les les boleaux。

"La qualité de l’air intérieur n'a pas seulement une incidence sur la propagation de maladies comme la Covid-19. Elle agit également sur le niveau d'énergie des employés, car l'expiration élève les taux de CO2 qui, à leur tour, augmentent la somnolence ", poursuit Jean-François Bore.

UnePréocuputationPlus Forte Encore dans les Espaces Publics

Dans Le Cadre de sonEnquête,Vaisala aégalementétudiéla感知de laQualitédelaQualitédel'Air Qu'avaient les usagers usagers dans les eSpaces Publics,T​​els que les Centers Centers Commerciaux,Les Enstancivations Sportivates Sportives Sportives et les Les运输公司。全球,莱斯·塞恩斯(Les personnes)审讯,senent senent plus审判者(61%desfrançais)dans ces环境Que Sur Leur lieu de travail。àTitrede比较,Seuls,39%desfrançais等人,34%desrépondantsau Global,Se DententChressésPar laQualitédel'AirExtérieur。CettePréocupationse Tradit faregalement par n treréticence - voyager。65%的des pensensessevees,不66%defrançais,爆炸性的ainsi queleurMéurméconneissancede laQualitédel'alianintél'r'Intérieurdans les Espaces Espaces Publics Publics takee leur Motivation ur leur sipation ul'prendre l'Avion ou le le le train。

«LesÉcoles,Les Centers Commerciaux,Les Restaurants,Les Gares et lesaéroportsbénéficienttous d'une d'une d'une监视de la lavilitédelavilitédel'iarintérieur。Les Virus sedéplacent和Rapidement Dans Un Air Sec,Maisl'HumidititéPeutPeut provo Quarder des Malaises。il est donc重要的de sunveiller et de维护条件条件的最佳条件,与partager lesdonnéesde监视avec toutes toutes les partyentes prenantes,y compris le personnel et le public quii coci coussult qui cuccult dans ces lieux»,précisejean jean jean-françoisbore。

Un besoin d'InfloctationsPrégnant

d'AprèsLesRésultatsdel'Enquête,以及De laMoitiédesversonessextogéessouhaitent obtenir davantage d'infinsitions et de dedonnéessur sur la de la de l de l'iar de l'iard air de les les les lies lieux lieux lieux lieuxoùEllespassent passent du temps du temps。Cela象征Que les gestionnaires de site sontsottés -desDécisisionsExtigises。

“ CesdernièresAnnées,de nombreux付费,请担保la监视desparamètresdeparamètresdeQualitédel'iarintérieur,tels que le co2。cet Objectif,il es es es es ensentiel de diskoser dedonnéesPréciseset Scientifiques''

des Instruments de Mesure fiables jouent unrôle-clédandedécisionpor purprévenirla la spropation des la des la laadies etprotégerlasantédes gens。条件可预能的空气intérieursain est une通风ant une气候效果Quiempêchentla la spepagation des las des laadies,gardent l'esprit l'esprit clair et garantissent un环境环境。

L'EnquêteVaisalaaétémenéeEntreLe 21 Juin 2021 Et 11 Juillet 2021 En合作Avec lasociétéd'étudesdeMarchéNorstaten finlande,enfance,enfance,en France,en alemagne et aux et aux aux aux aux aux aux aux antats-unis。Elle ARassemblé环境1 000répondantsdans Chaque付费,des Hommes et des Femmes -des -des -des -de18à65ans。

VaisalaEST联合国领导人Mondial de la MesureMétéorologique,Environnementale et Industrielle。S'Appuyant 85 Ansd'Expérience,Vaisala Fournit des观测值倒入Un Monde Meil​​leur,Avec des Technologies - l'épreuvede l'Espace de l'Espace pour l'Essporl l'esport l'esport de la la la la la la la la la la la la la la la la la la laplanètemarset a au-delà。Nous Sommes Un Partenaire digne dine digne pour les cuntert du monde en en of une une une une une complyte de produits et de de Services de services d'Ebservation et de Mesure Innovant。BaséeEnFinlande,Vaisala Emploie Plus DE 1 900 Poartynels Dans Le Monde Entier etestCotéeàlaBourse du Nasdaq d'Helsinki。
vaisala.fr,twitter.com/vaisalagroup,linkedin.com/vaisala

Vaisala.frtwitter.com/vaisalagrouplinkedin.com/vaisala